Łégion Σţrusque Index du Forum
Łégion Σţrusque
Forum appartenant à l'alliance de la Łégion Σţrusque, serveur Theta d'Ikariam

Łégion Σţrusque Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Łégion Σţrusque Index du Forum -> Łégion Σţrusque -> Ła Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Augusta
Membre d'argent
Membre d'argent

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:46 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Je tiens à préciser pour éviter toute confusion, que dans cette alliance, il n'y a pas que des filles. Moi je suis un homme.

Augusta

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 47

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:04 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Mr. Green

Iron-shield
Membre actif
Membre actif

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:51 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

moi c Iron-shield jimmy le presisement 14 ans bientot voila bon jeux a tous  Wink

Visiter le site web du posteur MSN
docrate
Membre actif
Membre actif

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:38 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Salut, mon vrai prénom c'est sacha, je vit à Fresnes, pas dans la prison mais dans la région parisienne.
j'ai 37 ans et je travaille à la RATP.
j'ai des comptes sur le monde de Gamma et d'Epsilon, donc j'ai pas mal d'expérience.

Yuna24
Membre d'argent
Membre d'argent

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 30

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:11 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

slt docrate, j'ai un cousin qui travaille aussi a la RATP

Visiter le site web du posteur MSN
carotte
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 16

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:09 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,
Mon véritable prénom est Étienne et non, je ne suis pas roux. Mon pseudo fait référence à l'un des personnages de la série des Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett.
J'ai 27 ans, je vis à Paris mais suis de Lozère. Oui, la Lozère, c'est en France, en Languedoc Roussillon et je peux dire en toute bonne foi et de façon objective que c'est le plus beau coin de France Mr. Green
Je suis pour l'entraide ; donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, je ferai mon maximumm pour vous aider. J'ai 1 ville de marbre, 1 de vin et 1 de cristal.

Comme toi Docrate, j'ai un compte sur Gamma, avec le même pseudo.

Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 47

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:01 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Super!!! Merci pour vos présentations  Okay n'hésitez pas à poster la votre les autres  Wink

manusius
Membre actif
Membre actif

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:18 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

slt moi c manu g bientot 18 ans j'habite a gardanne , g recu mon bep en electrotechnique et jvé tenter la gendarmerie pour ensuite faire maitre chien !!! voila

manusius Twisted Evil

pip0
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 14

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:19 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

yop a tous

moi c et fred dit pip0 sur le net vient juste de rejoindre votre alliance , boulanger/patissier sur geneve (CH). 33 ans et j habite du coter d annecy Mr. Green

MSN
phenikis
Membre actif
Membre actif

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à vous, nobles citoyens étrusques !

Je ne suis pas l'un des vôtres, je passe juste en voisin, faire une visite amicale.
J'ai en effet implanté deux de mes villes dans cette douce région Est de la carte du monde Theta et je découvre les voisins qui m'entourent, les alliances en place.
J'ai beaucoup apprécié le graphisme de votre page d'alliance externe, le goût du détail, le logo, etc. Vous féliciterez votre graphiste de ma part.
Je voulais aussi savoir qui était votre chef, donc c'est fait: mes respects, dame SandraXX !
En fait... je passais un peu tâter le terrain... et reviendrai de temps à autre prendre un verre dans votre taverne si vous le permettez.
Mes salutations les plus cordiales,
Phenikis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Łégion Σţrusque Index du Forum -> Łégion Σţrusque -> Ła Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation