Łégion Σţrusque Index du Forum
Łégion Σţrusque
Forum appartenant à l'alliance de la Łégion Σţrusque, serveur Theta d'Ikariam

Łégion Σţrusque Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation des membres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Łégion Σţrusque Index du Forum -> Łégion Σţrusque -> Ła Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:25 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Je pense qu'une présentation de chaque membres ne ferait pas de mal, je vais donc commencer Wink

Comme vous l'avez tous compris je m'appelle Sandra, j'ai bientôt atteint l'age de la majorité et j'habite à Rouen où je commencerais en Septembre mes études en médecine (comme Andy XY qui est mon meilleur ami et mon coloc ^^). J'ai connu Ikariam (mais aussi shinobi ^^) par le biais d'amis qui jouent sur d'autres serveurs, voila pour le moment ^^

à votre tour maintenant Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Augusta
Membre d'argent
Membre d'argent

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 20

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:00 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bon à moi de me présenter alors

Comme mon pseudo ne l'indique pas, mon prénom dans la vraie vie est Simon. J'ai 20 ans et je vais bientôt rentrer en octobre en 3e année à la faculté d'histoire de Dijon (mais j'habite à Avallon: petite ville de 10 000 habitants). j'ai connu Ikariam grâce un ami de mon frère.

Voilà pour moi, j'espère une longue, vie à notre forum et notre alliance

Augusta

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:19 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour ta présentation Augusta  Okay à vous les autres membres !

Yuna24
Membre d'argent
Membre d'argent

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 30

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:24 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Harmony j'ai bientôt 20ans, je vis à Périgueux en dordogne (pays de l'homme mais on les trouve pas beaucoup). Actuellement, je vais passer en 2ème année de BTS Bioanalyses et contrôles. Donc voilou, pour ceux qui veulent plus de précision, je suis dispo

Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:25 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Merci à toi Yuna ^^

andy xy
Membre actif
Membre actif

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:41 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Comme vous l'avez tous compris je m'appelle Andy, j'ai bientôt atteint l'age de la majorité et j'habite à Rouen où je commencerais en Septembre mes études en médecine (comme Sandra XX qui est ma meilleure amie et ma coloc ^^). J'ai connu Ikariam par le biais d'amis qui jouent sur d'autres serveurs^^

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:43 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Ca va pas trop dur le copier coller Bannir xD

Yuna24
Membre d'argent
Membre d'argent

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:44 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

mdr

regardsoleil
Membre actif
Membre actif

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:32 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Suis-je tombé dans un harem ?
Ce n'est pas que ce soit désagréable, mais d'habitude ça sent le mâle à une lieue dans les autres forums! Smile
Il est vrai que vous pourriez me demander de jouer à l'eunuque, mais c'est hors de question !
A la rigueur, l'aède serait mon point fort, puisque je suis artiste multi-genres!
J'ai été diplomate, j'ai quitté l'alliance , hier soir suite à un désaccord, manque de courtoisie et de politesse et désordre , que dis-je chaos a l'intérieur même de l'autorité. Je déteste cela. Figurez vous qu'ils désiraient élire un autre diplomate. Ce qui fut marrant , mais je l'ai appris ce matin , j'etais élu a plus de 80 % Very Happy
Cependant, je ne changerai pas d'avis. Après le compte bloqué du chef, ce fut trop pour moi et comme je suis  clair dans mes décisions, ce fut vite fait!
Voilà, pour la petite histoire !
Je vous tiendrai au courant de la suite des épisodes ubuesques
Je vais rendre une petite visite a votre page externe. A bientôt!
Un ami
Regardsoleil

regardsoleil
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:00 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

J'ai été visité votre page externe, elle ne contient pas grand chose Mesdames!
Que penser de votre politique, vos objectifs, personne ne le sait en lisant cela.?
Une page externe sert à présenter l'alliance!
Faudra donc qu'une de vos gentilles hôtesses m'explique cela clairement. Vous qui êtes étudiante en médecine  vous allez bien pouvoir soigner mon absence de savoir  en ce qui concerne ce sujet.
Il me semble savoir pourtant une chose , très importante, une des principales qualité du médecin est l'écoute. Cela , au moins j'espère que vous le faites mais aussi que vous comprenez mon langage?

Ne vous étonnez pas c'est ma spécialité le langage et la médecine aussi, mais celle des âmes !
Pour vous aider et vous servir , Mesdames, à bientôt!

Cordialement
Regardsoleil

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:40 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bien que je n'ai pas obtenu la moyenne dans le domaine philosophique au bac, je vous comprend,du moins je le "pense". Je suis "chef" depuis peu est mon but est de remettre cette alliance dans le droit chemin. Effectivement les pages externe et interne ne sont pas vraiment explicites du fait qu'elles sont en rénovations car j'en ai jugée bon. Dans un second temps, j'ai reçu à mon arriver plusieurs plaintes de membres n'arrivant pas à ce défendre face à des villes beaucoup plus puissante. Mais le problème c'est que même l'alliance entière ne pouvait les aider à ce défendre. J'essaye donc de construire aujourd'hui une alliance solide capable de s'autodéfendre ce que je pense primordial pour son bon développement. D'un point de vu guerrier, notre but n'est pas d'attaquer à tout va (je dis "notre" mais "mon" équivaut). Je préfère continuer sur l'entre aide qui s'est mise en place, notamment l'échange de matière première permettant le développement de chacun et à terme la construction d'une armée efficace permettant de ce défendre d'autant plus que cette entre aide contribue à notre bonne ambiance.

En espérant avoir soigner cette absence de savoir, je vous dit à bientôt !

Sandra XX

regardsoleil
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:40 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

je crois que je vous aiderai mais pas a l'intérieur , comme membre effectif, car ton travail est énorme et moi, je n'ai plus envie de recommencer a zéro !
Mon objectif est de trouver une alliance qui autorise la présence de guerriers comme de commerçants et qu'il faut apprendre a faire cohabiter!!!
Si j'étais débutant, je viendrai vous rejoindre bien volontiers, car il me semble deviner que vous êtes sympas.
Alors , voilà ce que je peux faire.
Je ferai des traités commerciaux particuliers avec vous, des traités pour vous lancer.
des conseils à la demande, de l'aide a la demande. Dieu sait si je ne vous rejoins pas plus tard?
Voici mon adresse msn ou vous pourrez me parler et mieux si vous disposez d'un micro, je vous mettrai dans mes amis

jean.sebastien@hotmail.com

Bien des bisous amicaux a tous et a bientôt Okay
regardsoleil

dodie
Membre actif
Membre actif

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:52 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

coucou, moi c'est elodie je suis d'aubagne et j'ai 19ans
je suis en formation
je ne sais pas quoi dire d'autre pour me présenter Embarassed

Yuna24
Membre d'argent
Membre d'argent

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 01:05 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Noublié pa lé ami ce né juste kun jeu

seawave070
Membre actif
Membre actif

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 09:38 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

bonjour à tout ^^
Je suis heureux de vous connaître et devenir un membre de l'alliance
Comme tu le sais peut-être déjà, je suis pas français, je suis chinois.  J'ai 22 ans et je vais à brest cette août pour suivre mon master cours en télécom bretagne.

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Łégion Σţrusque Index du Forum -> Łégion Σţrusque -> Ła Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation