Łégion Σţrusque Index du Forum
Łégion Σţrusque
Forum appartenant à l'alliance de la Łégion Σţrusque, serveur Theta d'Ikariam

Łégion Σţrusque Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Łégion Σţrusque Index du Forum -> Łégion Σţrusque -> Ła Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clems
Membre d'argent
Membre d'argent

Point(s): 27
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 08:53 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salula kompanie moi c clément é jabite a lile de la réunion voila é je sui un peu plu jeune ke vous a tous a ce ke je voi Mort de Rire
bon voila c tout pr le moment lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 08:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnpol
Membre actif
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 12:16 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut à vous,

Voilà, je viens vous voir pour votre nouveau jeune joueur!

Il a attaqué une toute nouvelle ville que je viens de coloniser et qui a un HDV lvl 2, ne sachant pas tres bien joué, il n'a pas compris que je disposais de beaucoup plus de points que lui car cette ville est ma 4ème!

Je lui ai gentillement dis de ne plus m'attaquer car cela me chauffer, il a répondu:

"je c pa peu etre si g envie ptet bien koi ptet bien knon tu peu pa savoir tu me réécri 1 message comme ca et je di a mes ammis de la légion estrusque ke tu é 1 frigo donc on va dire ke cété 1 essai é ke tu ne reccomencera plu

sur ce salutation distigue

et surtout:
gare o kinder surprise de la légion mon peti attention ..."

Je crois comprendre que ce joueur vient tout juste de vous rejoindre^^
Voilà, j'ai reçu il y a un bout de temps un message pour rejoindre votre alliance et ce genre de joueur constitue la raison pour laquelle je l'ai décliné car dans une alliance, on doit gérer les conneries des joueurs pyjama infoutu d'écrire un mot sans fautes!

Pour le moment, j'ai de bonnes relations avec vous, donc c'est vous qui voyez...

Voici la réponse que je lui ai fais parvenir:

"Alors je te le re-dis, tu m'attaques encore une seule fois, je ne te laisserai aucune chance d'évolution!

Regarde mon classement boulet, tu attaques un mec qui a 10 fois plus de points que toi, 4x plus d'armée que toi, tu es tellement un noob, que tu n'as même pas vu que j'avais 11 000 points!

Je t'envoi un message de mise en garde sympa pour te dire arrêtes vieux tu me chauffes et encore une fois, te croyant puissant, tu fais le chaud!

Arrêtes toi avant que la situation ne te dépasses complètement!

Je ne te salue pas!

ps: quand tu envois un message, pour être crédible, essaye de ne pas faire de fautes!"

Si j'avais su qu'il était de la réunion, je lui aurais simplement dis:

"Si vi touche à moin, mi ca totoche a ou mounoi'"!

Bref, calmez les ardeurs de vos pyjamas svp!

Merci à plus

clems
Membre d'argent
Membre d'argent

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:00 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Shocked

clems
Membre d'argent
Membre d'argent

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:11 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

jen dirai pa plus il nen vo pa la peine lol

clems
Membre d'argent
Membre d'argent

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:11 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Twisted Evil

johnpol
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:22 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

clems a écrit:
jen dirai pa plus il nen vo pa la peine lol

Même là tu fais une faute par mot, c'est quand même triste!

En message privé via le jeu tu n'as pas répondu ça, tu faisais quand même moins le fier!

J'ai bien envi de te mettre une peignée pour t'apprendre à assumer tes conneries, mais tu n'as que 1 000 points.
Je vais attendre que tu es autre chose à détruire que tes 25 lances-pierre et tes 3 bateaux béliers!

francks
Membre actif
Membre actif

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:08 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

oué mé kan on pille lambada Evil or Very Mad
é kon c pa kozé kréol on ferm son ki spec marmaill
et arret kass mon zef

clems
Membre d'argent
Membre d'argent

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:27 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

tellement t kon mon frangin réenchéri alor arrete de kozé créole spec gro marmaill de zoreil le moukat fé bm Bannir

clems
Membre d'argent
Membre d'argent

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:29 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

spec biloute  va joué kannet si tu sait ce que ca ve dire Evil or Very Mad

johnpol
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:45 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

A tous, je vais piller ce joueur jusqu'a ce qu'il abandonne, ceux qui se mettront en travers de mon chemin seront écrasés, mais je ne pense pas que vous allez bouger car on ne défend un joueur que lorsqu'il en vaut la peine!

Ferme zot ki ban la moucate!

clems
Membre d'argent
Membre d'argent

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:14 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Twisted Evil

clems
Membre d'argent
Membre d'argent

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:16 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

arret koz créol ou ke pa kozé ferm out ki spec marmaill don

johnpol
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:30 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Combat terrestre devant clem-city :

Attaquant : johnpol (XXXXX)
  Attaque : 731 ; défense : 694 ; endurance : 374
* 35 Épéistes
* 10 Phalanges

Défenseur : clémentg (clem-city)
  Attaque : 67 ; défense : 76 ; endurance : 58 ; mur : +36%
* 64 Lance-pierres
* 7 Épéistes

Après l'affrontement ...

Attaquant : johnpol (XXXXX)
* 21 Épéistes (-14)
* 10 Phalanges (-0)

Défenseur : clémentg (clem-city)
* 7 Lance-pierres (-57)
* 1 Épéiste (-6)

Vainqueurs : johnpol (XXXXX).
Les attaquants ont perdu 2`212 points.
Les défenseurs ont perdu 5`508 points.

Ou la rode a moin, rejoin out tantine sou pié d'mangue pess gratel...

Prochaine fois, réfléchis avant d'écrire car ce n'est que le début, quoi que tu fasses, qu'importe la quantité de troupes que tu auras, qu'importe tes alliés, qu'importe tes paroles, tu vas abandonner!

Je suis venu avec la voix de la diplomatie car j'estime que le plus fort doit se montrer le plus compréhensif, mais face à ton manque d'esprit, ta vanité sans limite, je n'ai d'autre choix que de te mettre une raclée à l'ancienne!

Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 47

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:29 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Dsl de ne pas avoir fais part de mon intéret dans son conflit plus tôt, je vais être très clair Exclamation

POUR CLEMENTG, tu as un avertissement !! Arrete ce comportement, ce n'est pas parce que tu est dans notre alliance que tu peut te permettre d'attaquer qui bon te semble et encore moins des joueurs qui ont plus d'expérience que toi ! Ne crois pas que nous allons te défendre dans cette situation, tu es en tord ici meme ! De plus nous sommes ici pour JOUER ne l'oubli pas, je ne toléreré plus aucune insulte envers qui que ce soit je te prévient ! Et effectivement, toujours dans la notion du respect, le langage sms est banni, écrire correctement est il me semble une base du respect!

Je t'invite donc a rendre ce que tu as pillé a Johnpol et de lui présenter tes excuse ce qui serait la moindre des choses ! Si cela ne sera pas effectuer tu sera exclu de l'alliance, et ne prend pas cela a la légère !

Le respect est essentiel, nous ne pouvons pas nous développer sans !

POUR JOHNPOL : Je présente mes plates excuses à Johnpol, désolé pour cet incident, j'espère que cela prendra fin du moin j'y contriburer,

voila maintenant clémentg à toi de faire les bons choix !

johnpol
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:46 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Coimment dire^^

Voilà ce qu'il m'a pillé:

clémentg de clem-city a gagné le combat et pille CristalPalace . Butin
  • Or: 128
  • Matériau de construction: 38
  • Vin: 14
  • Marbre: 30
  • Verre de cristal: 36

Et ce que moi, je lui ai pillé:

johnpol de Paradise City a gagné le combat et pille clem-city . Butin
  • Or: 388
  • Matériau de construction: 289
  • Vin: 223
  • Marbre: 299
  • Verre de cristal: 335
johnpol de SeaSaxSun a gagné le combat et pille clem-city . Butin
  • Or: 395
  • Matériau de construction: 329
  • Vin: 211
  • Marbre: 289
  • Verre de cristal: 325
johnpol de CristalPalace a gagné le combat et pille clem-city . Butin
  • Or: 431
  • Matériau de construction: 584
  • Vin: 127
  • Marbre: 210
  • Verre de cristal: 236
Je pense m'etre largement remboursé sur son dos!

Merci de votre compréhension, dans tout les cas, il m'avait tellement mis les nerfs que je l'aurai pillé jusqu'à mes dernières unités!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Łégion Σţrusque Index du Forum -> Łégion Σţrusque -> Ła Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation